jeudi 21 juillet 2022

dernier sursaut avant les vacances...

J'avais montré le travail, en cours, de Françoise, qui voulait chouchouter ses verres.
On l'a attendu longtemps, mais le résultat est là :






Laurence était très tentée par cette forme de pentagone, mais a failli renoncer plusieurs fois  avant de s'accrocher, non mais ! 



Non seulement, elle a réussi, mais elle en a recommencé une autre !
Admirons le papier japonais :





Les boites magiques ont eu la côte, cette année; 
voici celle-ci, de Michelle, me semble-t-il :
 :


puis celle d'Andrée, rose bien sur, devinez pour qui ? petite Maelys......!







Ensuite, beaucoup de stress pour Annig, avec cette étoile :



des plans, des calculs, des changements de dernière minute, bref, on n'en parle plus, le résultat est quand-même parfait !

Pour ranger tous mes bracelets, j'ai imaginé une boite toute simple, avec 4 plateaux intérieurs :





Sauf que toutes mes bricoles ne rentraient pas dedans, derechef, j'en ai fait une deuxième :


Vous aurez remarqué les broderies incluses dans les couvercles.




Tout est bien en place, à présent !






En parlant de broderie, j'ai encadré celle-ci pour la fête des mères :



Pour changer des corbeilles habituelles, j'ai proposé à Marie-France, ce modèle de vide-poches en forme de panier :



Comme il a fait des émules, Annick et Michelle se sont laissé tenter, voici les résultats :




Michelle a fabriqué cette boite à mouchoirs, carrée :


Et dans les mêmes papiers, cette boite pour ranger les tasses de la caravane :





Marie-France a réalisé cette boite en tissu de Jouy :




Andrée n'avait jamais fait de carnet (c'est sans doute la seule du Club !), elle s'est donc rattrapée :






Voici de quoi ranger mes aiguilles à tricoter et mes crochets :




Un travail en cours de Marie-Jo, que l'on retrouvera à la rentrée : 




Enfin, pêle-mêle, quelques petites choses que j'ai en photos, mais dont, pardon, j'ai  oublié les auteurs :
(je les peut-être déjà montrées ) 










Me reste à montrer 2 œuvres de Martine, mais ce sera pour la rentrée...

Et si j'ai omis quelque chose, ne pas hésiter à m'en informer.

Bel été à toutes !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire