samedi 18 novembre 2017

INITIATION RÉUSSIE !!!


Fin septembre, j'ai animé une initiation au cartonnage, dans le programme des découvertes culturelles de la médiathèque, où je suis bénévole, comme chacun sait !


Il était question de fabriquer un pot pour ranger les crayons, objet que j'ai choisi d'expliquer, d'une part parce que c'est toujours pratique, d'autre part parce qu'il n'est pas très dur à faire et enfin, parce que sa forme est originale.

Jugez-en vous même :























Pour des débutantes, le résultat est tout à fait honorable !!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ce papier calligraphie ! Bravo aux débutantes !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ça me semble parfait. Tu avais fait quoi avec le papier "calligraphie" ? Je le connais. Quant au papier "plumes", je dois l'avoir encore dans un coin de mes réserves ! Il est chouette aussi.

    RépondreSupprimer