dimanche 5 novembre 2017

Des boîtes, encore des boîtes, toujours des boîtes .....

Souvenez-vous, au début, j'ai commencé par des boîtes à mouchoirs :


Celle-ci a trouvé sa place dans ma cuisine :


Puis j'ai offert la suivante à Carine :


Jeanne a voulu une rouge :



Et ma prof de danse country m'a commandé celle-là (vous remarquerez  le "CCB56" en embossage sur le dessus, ce qui signifie Celtic Country Breizh du nom du club et 56 comme le Morbihan) :


Pour la petite histoire, quand le club organise un bal et que chacun apporte des quiches, gâteaux, crêpes ou autres douceurs, les danseurs se servent (largement) et la boîte sert de cagnotte, selon leur bon cœur !


↭↭

Ensuite, j'ai commencé une série de "boîtes d'angle".
Maman met ses bouchons en plastique dans la sienne :



La voici ouverte :


Un modèle en rouge et papier japonais, très joli :


Puis 2 modèles en jaune (pardon, je ne sais plus qui en a hérité ?)



Et la suite, comme on dit, au prochain numéro .... enfin prochain article !


1 commentaire: