mardi 7 décembre 2021

suite et fin 2021

 Restaient quelques petites photos à montrer, histoire de satisfaire le plus grand nombre...ha, ha, ha !!!

Tout d'abord, en prévision des fêtes de Noël, Andrée a été impressionnée par cette boîte qui s'ouvre des deux côtés et a décidé d'en offrir une à chacune de ses deux belles-filles, les veinardes ! Voici la première , la deuxième, qui est en cours, sera sa sœur jumelle.


Recouverte de Skyvertex et d'un joli papier "sapin" très à propos



Mais Andrée travaille également pour elle, la preuve, ce distributeur de bureau pouvant accueillir crayons, ciseaux, trombones, punaises et autres articles utiles ;




Au passage, je vous montre des petits trucs que je viens de faire. J'aime bien, de temps en temps, ces petits objets qui ne demandent que quelques heures de travail, ça change des gros trucs qui n'en finissent pas, c'est comme les bouquins à lire en 2 heures, c'est très délassant entre d'autres qui s'éternisent une semaine...mais là n'est pas le propos  !!!

Donc ces pots à crayons "tournés" :


et ce sapin de Noël comme déco de table pour bientôt :


                                                    recto :


                                                    verso :



Maintenant, voici une jolie boîte "ananas" réalisée par notre nouvelle "recrue", Annig, qui est aussi assidue qu'elle est appliquée. Une boîte simple, mais réalisée sans défaut, bravo !



Peut-être ai-je déjà montré ce qui suit, je ne sais plus, j'ai un doute, mais comme elle est belle, elle mérite de revenir sous vos yeux : une petite "armoire" pour ranger les flacons d'huiles essentielles de Marie-Jo :




détail de la fermeture :

Voilà, c'est fini  pour cette fois, pour cette année aussi sans doute. Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année…!






2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai essayé de vous poster un commentaire ce matin, mais ça a échoué, désolée si vous avez celui-ci en double.
    Bravo pour votre blog de cartonnage, belles réalisations dans une belle ambiance manifestement :-)
    J'ai eu la joie de voir sur le blog d'une cartonneuse, Cartonnage et Compagnie, qu'une de vos adhérente (Michelle) avait réalisé mon petit tuto de porte-pinceaux. Je voulais vous signaler que sa version corrigée est sur mon blog (lespritdesmains.org), et que sur celle-ci figure une adresse mail à laquelle j'aurai le plaisir de recevoir vos photos pour les publier sur mon blog, si vous avez la gentillesse de me les envoyer. Merci d'avance et bonne continuation. Hélène

    RépondreSupprimer