dimanche 8 avril 2018

NOUVEAUTÉS, suite



Histoire de se reposer un peu, Ingrid a recouvert cette boite en forme de cœur. Elle était déjà toute faite, mais le résultat est mignon, alors je la montre :



******************

Bientôt, il sera fini, le coffret à bijoux de Laurence, mais si, on y croit !!


Regardez le compartiment en bas à droite : il y a comme une boite rajoutée à l'intérieur, et l'espace tout autour permettra d'accrocher des boucles d'oreille...si c'est pas ingénieux, ça ?

Quand Laurence sera rentrée de voyage, ou qu'elle n'aura plus de petits-enfants à garder (elle!), elle pourra finir son couvercle et nous faire admirer le résultat...

*****************

Comme j'oublie souvent d'emporter mon appareil photo en séance le lundi, je n'avais pas encore pu montrer une valise étonnante réalisée par Maryvonne :

Coté face :


Coté pile :


*************

Et j'ai gardé pour la fin, les carnets de Jeanine.







A priori, la longue série de carnets est terminée. Si j'ai bien compris, Jeanine se lance bientôt dans la fabrication de porte courriers, mais...chut ! Cela fera l'objet d'un autre article...



 

1 commentaire:

  1. Non non, il n'y a pas de message subliminal pour Clo dans cet article...!
    Les réalisations sont superbes, comme d'habitude. Il doit y avoir un bon professeur dans ce club !

    RépondreSupprimer